accolade 40x125 Avec les suites logicielles Livextens et TDHarmony, optimisez l'efficacité de votre organisation et réduisez les coûts de production. Nos solutions contribuent à améliorer la qualité, la sécurité, et à faciliter votre démarche d'accréditation ISO 15189.

MAINTENANCE INFORMATION

 

The host of our TECHNIDATA website allowing you to access your customer space is currently out of service.  We are making every effort to restore this service as soon as possible. During this time, you will not have access to your customer space.

If you need to report a non-P1 incident, you can email us at the following temporary address Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  with at least the name of the site, the product concerned, the contact (phone and email) and the nature of the incident you wish to report.

Important: the procedure for P1 calls remains unchanged.

Rest assured that all TECHNIDATA teams are mobilized to restore the operation of our web interface.

We apologize for the inconvenience caused and thank you for your understanding.

 

TECHNIDATA Support Team


INFORMATION MAINTENANCE

 

L’hébergeur de notre site Web TECHNIDATA vous permettant d’avoir accès à votre espace client est actuellement hors service.  Nous mettons tout en œuvre pour restaurer ce service dans les meilleurs délais. Pendant cette période vous n’aurez pas accès à votre interface client.

Cependant si vous devez nous signaler un incident hors P1, vous pouvez nous envoyer un mail à l’adresse temporaire suivante Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avec au minimum le nom du site, le produit concerné, le contact (téléphonique et email) et la nature de l’incident que vous souhaitez déclarer.

Important : la procédure pour les appels P1 reste inchangée.

Soyez assuré que l’ensemble des équipes TECHNIDATA est mobilisé pour rétablir le fonctionnement de notre interface web.

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, merci de votre compréhension.

 

Equipe support TECHNIDATA

RETROUVEZ-NOUS
sur les salons & évènements suivants

Voir tous les évènements...

voir 107x69

 

 

Suivez-nous sur :

  Suivez TECHNIDATA sur LinkedIn   Suivez TECHNIDATA sur YouTube


Drapeau France

Communiqué de presse

17 juin 2021
Lancement de TDMind
TECHNIDATA annonce le lancement de TDMind (Middleware Integrated NexLabs Data), nouvelle génération de middleware intégré dédié à la prise en charge des connexions d’automates et des plateaux techniques de biologie. Cette nouvelle approche de management du laboratoire vise à améliorer la qualité des soins, le pilotage de la production et la performance des laboratoires.
Lire le communiqué de presse...

Bonjour et bienvenue sur le site de Technidata. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audience et d'optimiser la navigation. Pour en savoir plus sur la politique de TECHNIDATA concernant la protection des données personnelles (RGPD), et obtenir des informations sur la manière dont désactiver les cookies, cliquez ici.

accolade 40x125 Livextens and TDHarmony suites will enable you to optimize your organization and to reduce your production costs.
Our solutions enhance quality, safety and will be of great help in your accreditation process.

MAINTENANCE INFORMATION

 

The host of our TECHNIDATA website allowing you to access your customer space is currently out of service.  We are making every effort to restore this service as soon as possible. During this time, you will not have access to your customer space.

If you need to report a non-P1 incident, you can email us at the following temporary address This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.  with at least the name of the site, the product concerned, the contact (phone and email) and the nature of the incident you wish to report.

Important: the procedure for P1 calls remains unchanged.

Rest assured that all TECHNIDATA teams are mobilized to restore the operation of our web interface.

We apologize for the inconvenience caused and thank you for your understanding.

 

TECHNIDATA Support Team


INFORMATION MAINTENANCE

 

L’hébergeur de notre site Web TECHNIDATA vous permettant d’avoir accès à votre espace client est actuellement hors service.  Nous mettons tout en œuvre pour restaurer ce service dans les meilleurs délais. Pendant cette période vous n’aurez pas accès à votre interface client.

Cependant si vous devez nous signaler un incident hors P1, vous pouvez nous envoyer un mail à l’adresse temporaire suivante This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. avec au minimum le nom du site, le produit concerné, le contact (téléphonique et email) et la nature de l’incident que vous souhaitez déclarer.

Important : la procédure pour les appels P1 reste inchangée.

Soyez assuré que l’ensemble des équipes TECHNIDATA est mobilisé pour rétablir le fonctionnement de notre interface web.

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, merci de votre compréhension.

 

Equipe support TECHNIDATA

MEET US
at the upcoming exhibitions and events

See all events ...

voir 107x69

 

 

Follow us on:

logo linkedIn 77x18    youtube logo 67x15 



Flag corporate 80x40

Press Release

June 17, 2021
Launch of TDMind
TECHNIDATA announces the launch of TDMind - Middleware Integrated NexLabs Data - a new generation of integrated middleware dedicated to the management of laboratory instrument communication and testing platforms. This new approach to laboratory management aims to improve the quality of care, production and laboratory performance.
Read the press release...

Welcome to Technidata site. By continuing to browse this website, you are agreeing to our use of cookies in order to carry out audience statistics, and optimize navigation. To learn more about TECHNIDATA’s policy regarding the protection of personal data (GDPR), and to obtain information on how to disable cookies, click here.